Aller au contenu

Près d'un milliard $ de plus pour le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine

Près d'un milliard $ de plus pour le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Il en coûtera près d’un milliard de plus pour la réfection du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine qui se chiffre maintenant à 2.5 millards de dollars. 

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le fondateur de Projet Montréal, auteur et urbaniste, Richard Bergeron.

Ce dernier rappelle que le projet n’en est pas un qui aurait dû comporter des surcharges surprises et qu’on connaissait l’état du tunnel lorsqu’on a décidé de rénover les installations.

Ensemble, ils discutent aussi du tramway de Québec. Le projet d’abord annoncé en mars 2018 par Régis Labeaume devait coûter 3,3 milliards, alors que la facture a grimpé aux alentours de 4 milliards depuis.

Écoutez leur entretien…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise du logement et xénophobie au Mexique
Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Le point sur la guerre en Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00