Aller au contenu

Donald Trump sera-t-il réellement arrêté demain?

Donald Trump sera-t-il réellement arrêté demain?
Donald Trump / Getty images/ Douglas P. DeFelice

Alors que tous se demandent si Donald Trump sera réellement arrêté demain dans l’affaire baptisée «Stormy Daniels», Luc Ferrandez en discute avec la correspondante indépendante à Washington, Sonia Dridi.

Des citoyens ont entre autres affirmé sur les réseaux sociaux qu’ils étaient prêts à défendre l’ancien président avec leurs armes.

«Plusieurs sont encore convaincus que Donald Trump a gagné les élections de 2020 et qu’il y a eu une fraude massive. […] Les Partisans ont cette fois-ci moins de temps pour s’organiser, s’il y a une mobilisation et y aura-t-il des citoyens qui vont se déplacer?»

La sécurité a d'ailleurs été augmentée devant le bureau du procureur de Manhattan et devant la maison de Donald Trump en Floride.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Interdiction des pailles de plastique: Ottawa fait-il fausse route?
Les hommes et les femmes ne consomment pas la même pornographie
Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00