Aller au contenu
Tour de table de l’équipe

Le service à la clientèle est-il moins bon qu’il l’a déjà été?

Le service à la clientèle est-il moins bon qu’il l’a déjà été?
Service à la clientèe / Getty images/LittleCityLifestylePhotography

Est-ce que vous trouvez que le service à la clientèle est moins bon qu’il l’a déjà été?

C’est la question que pose Luc Ferrandez à ses collaborateurs, Marie-Ève Tremblay, Violette Cantin et Philippe Léger. 

Écoutez leurs anecdotes personnelles... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00