Aller au contenu

Tous les chefs de partis sont à Amqui pour rencontrer les citoyens

Tous les chefs de partis sont à Amqui pour rencontrer les citoyens
Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Le premier ministre du Québec, François Legault, était de passage à Amqui jeudi matin, entourés de plusieurs de ses ministres, pour rencontrer les citoyens. Les chefs de l’opposition étaient aussi sur place.

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philip Rodrigue-Comeau qui suit la situation du drame d’Amqui de près depuis quelques jours. 

Rappelons qu’on craint encore pour la vie de deux des blessés de cet incident de lundi après-midi.

«Les élus sur place, c’est une image importante, un geste thérapeutique pour la communauté. 200 personnes se sont déplacées pour aller leur parler et les gens se sont confiés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Le Québec est sous veille d’orages violents : un portrait de la situation
Une peine pour adulte réclamée pour un suspect de 17 ans
On fait le point sur les manifestations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00