Aller au contenu
Relations de travail

Comment réagir lorsque l’on ne s’entend pas avec son patron?

Comment réagir lorsque l’on ne s’entend pas avec son patron?
Dispute entre un patron et son employée / Photo : ljubaphoto / E+ / Getty Images

Comment agir lorsque l'on ne s'entend pas avec son patron? C'est la question sur laquelle s'est penchée la conseillère d’orientation, Amélie Lesage-Avon dans un article de La Presse

Faut-il gérer cette mauvaise relation ou quitter son emploi? À l'émission Sans réserve, elle aborde le sujet avec Luc Ferrandez.  

«La relation avec le gestionnaire, c'est souvent une cause de difficulté. Il n'y a pas de solution toute faite pour se décider à changer d'emploi ou non.»

La conseillère en orientation indique toutefois qu'une première étape serait de se questionner sur la nature de son incompatibilité avec le gestionnaire concerné.  

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00