Aller au contenu
Le commentaire de Stéphane Leroux

«C’est sous le règne de Gilles Courteau que la LHJMQ a fait des pas de géants»

«C’est sous le règne de Gilles Courteau que la LHJMQ a fait des pas de géants»
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Scandale des initiations: le commissaire de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, Gilles Courteau, a annoncé sa démission en fin de semaine.

Le journaliste et commentateur à RDS, Stéphane Leroux, est affecté à la couverture de la LHJMQ et du hockey junior et suit de près la situation.

Il souhaite qu’on se souvienne des avancées auxquelles le commissaire a participé et non pas de son départ.

«J’espère qu’on ne retiendra pas juste la fin, parce que c’est sous le règne de Gilles Courteau que la LHJMQ a fait des pas de géants.»

Il souligne entre autres le désir qu'avait Gilles Courteau à ses débuts de voir la ligue être élargie dans plusieurs régions du Québec, ce qu'il a réussi à faire au cours de son mandat.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Leroux

«Tout pointe vers London, mais Saginaw devant sa foule»
Les Voltigeurs de Drummondville sont champions!
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00