Aller au contenu
l'OMS et la COVID

Peut-on faire confiance à la Chine par rapport à la pandémie?

Peut-on faire confiance à la Chine par rapport à la pandémie?
La politique internationale / Cogeco Média

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) promet de tout faire pour obtenir une réponse sur l’origine de la COVID.

Alors que tous parlent du cas zéro comme étant celui d’un marché de Wuhan, le chroniqueur Luc Lavoie explique que les questions fusent par rapport à la sécurité entourant des laboratoires chinois qui travaillaient au moment des événements de 2020 avec des virus du genre.

«Ce virus serait venu d’une chauve-souris et vous savez que dans les marchés chinois, il y a des animaux vivants. Le virus aurait atteint les humains, se serait répandu et aurait fait les millions de morts qu’on connaît. Or, un laboratoire chinois à Wuhan étudie spécifiquement ce type de virus.»

Écoutez la chronique de Luc Lavoie au micro de l’animateur Luc Ferrandez, alors qu’il aborde la question de sécurité entourant des laboratoires chinois qui travaillent avec le virus de la COVID.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Beaucoup de subventions, mais très peu d'impôts au Québec pour Rio Tinto
Tourisme insoutenable: «Les milieux insulaires sont les plus sensibles»
Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30