Aller au contenu
Investiture républicaine

Nimrata Nikki Haley sera-elle de la course contre Donald Trump?

Nimrata Nikki Haley sera-elle de la course contre Donald Trump?
Nimrata Nikki Haley / La Presse canadienne

Le chroniqueur Luc Lavoie dresse un portrait de Nimrata Nikki Haley qui songe à l’investiture républicaine. La femme a une longue feuille de route.

Elle est entre autres une diplomate et politicienne américaine qui a été la 116e et première femme gouverneure de Caroline du Sud de 2011 à 2017.

Elle est d’origine indienne et de religion sikhe. 

Luc Lavoie souligne que cela pourrait changer le portrait auquel on est habitués depuis quelques années.

«Un aspect intéressant est celui de l’âge. On se retrouve aux États-Unis dans une situation de presque gérontocratie qui nous rappelle les derniers temps de l’empire soviétique. Trump, 76 ans, qui se mesurerait à Biden qui a 81 ans. Haley a 51 ans.»

Écoutez le chroniqueur politique Luc Lavoie expliquer à l’animateur Luc Ferrandez que Nimrata Nikki Haley sera du combat contre Donald Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

Luc Lavoie commente les nouvelles accusations envers Trump
L'état du 24 Sussex: «Ça faisait dur» -Luc Lavoie
Donald Trump encore plus populaire parce qu'il joue la victime?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00