Aller au contenu
4e ballon abattu

«Ça fait longtemps que les Chinois et les Américains s’espionnent» -Luc Lavoie

«Ça fait longtemps que les Chinois et les Américains s’espionnent» -Luc Lavoie
La politique internationale / Cogeco Média

Un 4e ballon, possiblement espion, a été abattu au-dessus du lac Huron, en sol canadien. 

Après des recherches personnelles, le chroniqueur politique Luc Lavoie affirme qu'il est fort à parier que le ballon en serait un «espion».

«Ça fait longtemps que les Chinois et les Américains s’espionnent avec des moyens de toutes sortes. […] Ce que disent les militaires à la retraite, c’est que ce sont des objets qui sont là pour espionner, en sous-entendant qu’on fait la même chose.»

Le premier ballon a d’ailleurs été reconnu par les Chinois, qui affirment que ce n’était qu’un instrument météorologique. Les trois autres n’ont toutefois pas été revendiqués. 

Écoutez le chroniqueur politique Luc Lavoie aborder avec l’animateur Luc Ferrandez les derniers détails concernant un 4e ballon possiblement espion qui a été abattu au Canada. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Rappel de Cybertruck: «C'est la totalité des véhicules produits depuis 15 mois»
Le débat des chefs sur balado plutôt qu’à la télé: une option réaliste?
Vacances au Québec: «Il faut réserver d'avance» -Geneviève Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00