Aller au contenu
Un autobus a foncé dans une garderie

Tragédie à Laval: sa conjointe a été témoin de la scène

Tragédie à Laval: sa conjointe a été témoin de la scène
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Tragédie à la une garderie de Sainte-Rose vers 8h30, mercredi matin : écoutez le témoignage de Guillaume St-Cyr, dont l'épouse a été témoin de l'horrible scène impliquant l'autobus qui a foncé dans l'édifice. 

«Elle s'occupait d'aller porter nos enfants à l'école. Elle a vu l'autobus brûler un arrêt, puisqu'elle était au volant de sa voiture, juste derrière. Elle a vu l'autobus tourner vers la garderie... Elle est arrivée sur les lieux pratiquement en premier. Elle a pris des photos. J'ai vu les images... Je voulais prendre une minute pour souligner le travail des héros qui ont aidé du monde en détresse.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis
Le point sur la guerre en Ukraine
Doit-on rire de l'accent québécois?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00