Aller au contenu
Service de police de l’agglomération de Longueuil

Brossard: une policière blessée dans un cas de rage au volant

Brossard: une policière blessée dans un cas de rage au volant
Service de police de l’agglomération de Longueuil / La Presse canadienne

Une collision entre automobilistes a tourné en cas de rage au volant, lundi, à Brossard. Une policière du Service de police de l’agglomération de Longueuil a d'ailleurs été blessée en tentant d’intervenir.

L’un des conducteurs aurait commencé à frapper sur les fenêtres de l'autre véhicule.

Alors que l’agente de police tentait d'intervenir, elle a été projetée par le véhicule du suspect, qui a pris la fuite.

Le suspect, un homme de 26 ans, a été arrêté. Il est actuellement en détention et pourrait faire face à des accusations d’agression armée, selon les autorités.

Autres sujets abordés

  • Des coups de feu ont été entendus, lundi soir, dans le secteur de Côte-des-Neiges;
  • Sept personnes arrêtées à Québec pour séquestration, menaces et voies de fait.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Fabio Puglisi déclaré non criminellement responsable
Un jeune homme de 17 ans de l'école Poly-Jeunesse a été poignardé à Laval
Fabio Puglisi: «C'était vraiment une bombe à retardement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30