Aller au contenu
Nouvelle série de Florence Longpré

«Empathie»: «On fait de la bonne télé au Québec»

«Empathie»: «On fait de la bonne télé au Québec»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, Catherine Brisson parle de la nouvelle série Empathie met en scène Suzanne Bien-Aimé, une ancienne criminologue devenue psychiatre qui se remet d'un événement traumatique.

Le personnage de Suzanne est interprété par la scénariste et comédienne Florence Longpré.

La série a été récompensée par le prix du public au Festival Séries Mania en France. La série sera diffusée sur la plateforme Crave dès jeudi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Hélène Boudreau feint l’allaitement dans une vidéo
2e match de Laine dans la série: «Quand il est mauvais, il est vraiment mauvais»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct