Aller au contenu
Le comédien s'ouvre sur son saut en politique

«Je fais plus d'argent comme acteur qu'en politique» -Jeff Boudreault

«Je fais plus d'argent comme acteur qu'en politique» -Jeff Boudreault
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le comédien Jeff Boudreault a annoncé lundi son intention de briguer l'investiture bloquiste dans la circonscription de Brome-Missisquoi.


Écoutez le comédien expliquer les raisons qui l'ont poussé à faire le saut dans l'arène politique.


«Depuis que j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté PQ et Bloc Québécois. Donc pour moi, le Bloc est le véhicule idéal pour justement pour faire valoir les intérêts du Québec.»

«Il y a plein de personnes qui vous disent toutes sortes de choses. On me reproche entres autres ''d'aller chercher un chèque à Ottawa''. Dans mon cas, je suis déficitaire. Je fais plus d'argent comme acteur qu'en politique. C'est l'une des preuves que je veux aller à Ottawa par conviction.»

Brome-Missisquoi est la circonscription fédérale regroupant notamment les villes de Bromont, Farnham et Cowansville.

La circonscription est détenue par le Parti libéral depuis 2015 et est actuellement représentée par la ministre du Patrimoine canadien Pascale St-Onge.

Cette dernière a annoncé qu'elle ne briguerait pas de nouveau mandat. Madame St-Onge l'avait emporté en 2021 avec une avance de 197 voix sur la candidate bloquiste Marilou Alarie en 2021.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»
Les ministres de l'Environnement sont «inutiles», lance Ferrandez
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30