Aller au contenu
Dans une vidéo émotive

Hymne national: la chanteuse Samantha Neves raconte son cauchemar

Hymne national: la chanteuse Samantha Neves raconte son cauchemar
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

La chanteuse Samantha Neves, qui devait interpréter l'hymne national lors d'un match de la Victoire de Montréal, a raconté son cauchemar dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

L'artiste, ex-participante à La Voix, a perdu l'équilibre et s'est effondrée sur la glace à cause d'un choc vagal, après avoir travaillé et conduit quatre heures sous la neige. La séquence a été largement partagée sur internet, suscitant des commentaires sur une possible ébriété, ce qu'elle a démenti.


Écoutez la chronique réseaux sociaux de Frédéric Labelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Festival Pleins Écrans: «Un festival de courts métrages sur Internet»
«La SQDC sera plus sympathique... mais ce ne sera pas Disney non plus!»
Le festival qui a fait la différence pour le film «Starbuck»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00