Aller au contenu

Les bienfaits de la sieste au travail

Les bienfaits de la sieste au travail
Une employée fait la sieste au travail / iStock / Getty Images Plus

Pour ou contre la sieste au travail?

Quand on pense au travail, on pense à la productivité, à la créativité, à la performance, on ne pense pas à la détente ou à faire une sieste pendant sa pause!

Pourtant, Marie-Ève St-Germain, fondatrice d’Espace mental, croit que l’un de va pas s’en l’autre. Avec son entreprise, elle veut démocratiser la sieste au bureau.

La femme d'affaires fait la promotion de la sieste comme moyen d'améliorer la productivité, la créativité et la vigilance des employés. Elle suggère des micro-siestes de moins de 26 minutes pour éviter la somnolence post-sieste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Quelle place a occupée Paul Arcand dans votre vie?
Famille: est-ce important de prendre du temps en solo?
Quel est le meilleur moyen pour éviter de se faire voler sa voiture?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00