Aller au contenu

Avez-vous hâte à la retraite?

Avez-vous hâte à la retraite?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Vous rappelez-vous de la publicité Liberté 55? On en rêvait de cette retraite à 55 ans. L'invité de Nathalie Normandeau, un auditeur, lui a écrit il y a quelques semaines pour lui suggérer d'aborder la question de la retraite.

Et sa première suggestion était: Êtes-vous prêt pour la retraite?

Sylvain Vincent a pris sa retraite à 58 ans. C'est une conférence de Pierre Lavoie qui lui a ouvert les yeux, quant à savoir à quel moment prendre sa retraite.

«À l'époque, je travaillais 65, 70 heures par semaine. Si financièrement je réussis à avoir une retraite intéressante, pourquoi continuer? Sûrement pas pour l'argent.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Ces chansons qui donnent le sourire
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné

Vous aimerez aussi

0:00
10:23
0:00
6:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00