Aller au contenu

Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire

Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire
Une liste de trucs et astuces à savoir avant de passer à l'achat chez le concessionnaire. / GettyImage

Le magazine L'Actualité a dressé une liste de trucs et astuces à savoir avant de passer à l'achat chez le concessionnaire.

Inspirée par cette liste, Nathalie Normandeau demande à ses auditeurs: «Lorsque vous allez chez le concessionnaire, vous préparez-vous pour éviter les mauvaises surprises?»

«Les seuls frais exigibles pour un véhicule, c'est les frais de transport, de préparation. Et au Québec, le prix affiché doit inclure les frais de transport et préparation. Là, on a eu pendant la COVID toutes sortes de frais qui sortaient de nulle part, des frais de COVID, des frais d'entretien, des frais de nettoyage... C'est une façon détournée de mettre de l'argent dans ses poches.»

Écoutez Benoît Charette, chroniqueur automobile et auteur du livre L’annuel de l’automobile 2024 et animateur du balado Ça tient la route, discuter de ce qu'il faut faire et ne pas faire au concessionnaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00