Aller au contenu

Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit

Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

C'est la dernière de L'effet Normandeau vendredi.

Nathalie Normandeau, qui coanimera la nouvelle émission du midi avec Luc Ferrandez dès la rentrée, a donc décidé de contacter des auditeurs et auditrices qui l'ont touchée droit au coeur.

C'est le cas de Maryse Gagnon et Chantal Racette, deux mères de Lanaudière qui ont lutté pour obtenir des services de répit pour leurs fils lourdement handicapés, Mathieu et Kevin. Grâce à leur persévérance, et à l'aide de notre animatrice, elles ont réussi à trouver un répit. 

Pendant l'entrevue, le ministre Lionel Carmant les félicite pour leur détermination et exprime son intention de déployer des pratiques similaires dans d'autres régions du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00