Aller au contenu
Rapport d'experts indépendants

Réseau routier déplorable: «Je ne suis pas du tout étonné» -Robert Poëti

Réseau routier déplorable: «Je ne suis pas du tout étonné» -Robert Poëti
Un nid-de-poule sur une route du Québec / Gettyimages

Pour remettre notre réseau routier en bon état, le gouvernement devrait investir 20 milliards de dollars. Avez-vous espoir un jour qu’on aura un réseau routier qui a de l’allure? 

Le rapport d'un groupe d'experts indépendants dévoile que 43% de l'infrastructure du réseau routier est en mauvais état ou en très mauvais état. Un manque d'investissements, sur plusieurs années, serait à l'origine de l'état déplorable de nos routes.


Écoutez les commentaires et explications de Robert Poëti, ex-ministre des Transports, au micro de Nathalie Normandeau, mercredi.


«Globalement, qu'est-ce que le rapport dit? Vous avez une maison qui est vieille, qui a des problématiques de couverture, d'infiltration d'eau, d'isolation, mais vous décidez de construire une annexe, un garage neuf à côté. C'est ça, la caricature. C'est plate, mais il faut absolument investir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le cancer est-il toujours la maladie no 1 chez les chiens?
Quel est le meilleur moyen pour éviter de se faire voler sa voiture?
Le privé priorise la climatisation des classes contrairement au public

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00