Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

L'aisance de Novak Djokovic en français: «C'était vraiment impressionnant»

L'aisance de Novak Djokovic en français: «C'était vraiment impressionnant»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard discute des performances de Novak Djokovic à Roland-Garros et de son aisance dans la langue de Molière.

Il aborde ensuite le Grand Prix du Canada à Montréal, évoquant la logistique des transports en commun et la marche des spectateurs, ainsi que la complexité logistique du transport du matériel de Formule 1 à travers la planète.

Enfin, il discute du dossier de Nikita Zadorov, un joueur de hockey russe qui craint de retourner en Russie après s'être opposé à l'invasion de l'Ukraine.

Zadorov, un colosse de 6 pi 6 po et 250 lb, a passé la majeure partie de la saison avec les Canucks de Vancouver. Il sera joueur autonome sans compensation en juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

La retraite pour Christiane Ayotte: «Elle a fait frémir des grands athlètes»
Permis pour jouer dans la rue: «Parfois je perds confiance en l'humanité»
«Il a continué à jouer, mais le mal était fait» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00