Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

L'aisance de Novak Djokovic en français: «C'était vraiment impressionnant»

L'aisance de Novak Djokovic en français: «C'était vraiment impressionnant»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard discute des performances de Novak Djokovic à Roland-Garros et de son aisance dans la langue de Molière.

Il aborde ensuite le Grand Prix du Canada à Montréal, évoquant la logistique des transports en commun et la marche des spectateurs, ainsi que la complexité logistique du transport du matériel de Formule 1 à travers la planète.

Enfin, il discute du dossier de Nikita Zadorov, un joueur de hockey russe qui craint de retourner en Russie après s'être opposé à l'invasion de l'Ukraine.

Zadorov, un colosse de 6 pi 6 po et 250 lb, a passé la majeure partie de la saison avec les Canucks de Vancouver. Il sera joueur autonome sans compensation en juillet.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»