Aller au contenu

Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille

Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
L'endroit où le présumé meurtre a eu lieu / Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Plusieurs questions persistent sur les circonstances ayant mené au meurtre d'Amanda Caza, 34 ans par son père, Alain Caza, dans une résidence de la rue Cairns à Ormstown, en Montérégie. 

Le sexagénaire a été formellement accusé d'avoir poignardé à mort sa fille. Celui-ci a plaidé non-coupable pour meurtre au second degré, lors de sa comparution au Palais de justice de Valleyfield. 

D'après les informations obtenues par Bénédicte Lebel, c'est le père lui-même qui aurait appelé les autorités en disant que sa fille l'avait attaqué. Toujours selon sa version des faits, Alain Caza aurait répliqué en la poignardant à mort. Il n'a que des blessures mineures. 


Écoutez la chroniqueuse judiciaire à l'émission de Paul Arcand, Bénédicte Lebel au micro de Luc Ferrandez sur les dernières nouvelles dans le meurtre d'Amanda Caza par son père, Alain Caza. 

«J'ai parlé avec un voisin d'Alain Caza un peu plus tôt, qui le côtoyait au quotidien, qu'il voyait presque à chaque jour, qui a dit que c'est un choc pour lui. Il ne comprend pas. Il m'a dit que l'homme avait l'air plus triste dernièrement, peut-être même un peu dépressif. Ce sont les termes qu'il a utilisés. Il disait qu'il y avait possiblement des problèmes au sein de son couple, mais pour lui, c'est vraiment incompréhensible qu'il s'en soit pris à sa fille. Le voisin avait vu sa fille [Amanda Caza, la victime] qui venait le visiter quelques fois, mais il ne comprend pas nécessairement le lien.»

Également dans le segment: 

- Luc Ferrandez s'entretient avec Aurélie Diep, présidente de la commission de la relève de la CAQ, alors que les jeunes caquistes proposent l'interdiction des réseaux sociaux avant 16 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Westerlin Jean-Pierre: 4 ans de prison pour avoir fraudé 154 personnes
Cinq jeunes arrêtés pour meurtre à Saint-Lambert
Un jeune enfant noyé dans une piscine à Coteau-du-Lac

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00