Aller au contenu

Bellefleur: une série qui porte sur les hommes dans le monde moderne

Bellefleur: une série qui porte sur les hommes dans le monde moderne
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Disponible à partir de jeudi sur la plateforme Crave, l'émission Bellefleur mettant en vedette Sarah-Maude Beauchesne et Guillaume Laurin aborde plusieurs enjeux, dont la place des hommes dans la société, la paternité et la vulnérabilité. 

D'ailleurs, Meeker Guerrier a eu la chance de visionner les quatre premiers épisodes et a dit avoir été ému par cette série qu'il qualifie «de gars», mais dans la positivité. 


Écoutez les co-auteurs de la série Sarah-Maude Beauchesne et Nicolas Morel au micro de Luc Ferrandez, mardi à l'émission Sans réserve. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Réflexion sur la langue française
Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent
Toronto: «Qu'est-ce qui se passe avec le monde?!» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00