Aller au contenu
Éditorial

Écoterrorisme: «Non, les groupes écologistes ne font jamais ça au Québec!»

Écoterrorisme: «Non, les groupes écologistes ne font jamais ça au Québec!»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son éditorial mardi, écoutez Luc Ferrandez aborder la notion «d'écoterrorisme» que certains ont utilisée pour décrire des actes de sabotage sur le site de la future usine de Northvolt.

Luc souligne qu'au contraire, il faut plutôt se réjouir que les écologistes québécois n'ont jamais recouru à la violence et prônent une approche pacifique au Québec.

Il évoque aussi la situation à San Francisco, alors que plusieurs grandes entreprises ferment leurs portes dans un contexte où une importante crise du logement frappe la ville comme à bien des endroits en Amérique du Nord.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00