Aller au contenu

Dormir une nuit au Musée d'Orsay, bientôt possible sur Airbnb

Dormir une nuit au Musée d'Orsay, bientôt possible sur Airbnb
Dormir une nuit au musée d'Orsay, ça vous dit? / Frederik Vercruysse

Dormir une nuit au Musée d'Orsay à Paris ou encore passer un séjour dans la chambre de Prince dans Purple Rain: la multinationale américaine Airbnb a dévoilé sa série Iconiques, une nouvelle catégorie d’expériences extraordinaires organisées par les plus grands noms de la musique, du cinéma et du sport.

«Les icônes vous emmènent dans des mondes qui n'existaient que dans votre imagination, jusqu'à présent », a déclaré Brian Chesky, co-fondateur et PDG d'Airbnb.

Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, en discuter avec Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Leur chat survit à une chute de 11 étages
En raison du prix des loyers, vous acheteriez-vous une van pour y vivre?
«Manger quand on a une faim modérée et cesser de manger quand on se sent bien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00