Aller au contenu

Des dispositifs antivol pour contrer le vol de nourriture dans les épiceries

Des dispositifs antivol pour contrer le vol de nourriture dans les épiceries
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Afin de contrer le vol de nourriture dans les épiceries par des réseaux du crime organisé, de plus en plus d'épiciers ont muni certains produits plus dispendieux, tels que la viande, de dispositifs antivol. 


Écoutez l'entrevue de Samuel Bouchard Villeneuve, directeur des affaires publiques de l'Association des détaillants en alimentation du Québec au micro de Luc Ferrandez sur cette nouvelle surprenante. 

«On peut parler de réseau de crime organisé. En fait, on parle de réseaux parce que ce sont des groupes de différentes personnes qui font plusieurs commerces, viennent cibler des aliments qui valent plus cher.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre
Édito de Luc Ferrandez: Aéroports de Montréal demande 5 MW
Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00