Aller au contenu
Menace de démolition du Natatorium

«D'apprendre qu'on pouvait penser démolir ce joyau unique, j'étais choqué»

«D'apprendre qu'on pouvait penser démolir ce joyau unique, j'étais choqué»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le Natatorium de Verdun, un bâtiment Art déco unique au Canada, pourrait être démoli en raison d'importants problèmes structurels, révélait vendredi un article de La Presse.

Jean-François Parenteau, ancien maire de Verdun, exprime au micro de Luc Ferrandez, son choc face à cette éventualité. 

«Quand je l'ai appris entre les branches cette semaine, j'ai été estomaqué. On m'avait déjà approché pour dire qu'on voulait démolir en 2017, suite à la découverte d'une poutre fissurée au niveau du plafond, et j'avais refusé. Depuis ce temps, il est resté un peu en plan. Puis là, quand j'ai appris qu'il y avait la soirée publique, je m'étais inscrit comme ça, mais sans même penser qu'on pouvait penser démolir ce joyau unique. J'étais vraiment, vraiment choqué.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois de Pierre Lessard-Blais
Retour de Trump: «On est à la manœuvre du côté fédéral»
Itinérance: «Il y a à peu près juste Québec qui prend ça relaxe présentement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00