Aller au contenu
Incendie au stade Olympique

«Voilà, le Stade olympique est hanté par un gouffre financier!» -Meeker Guerrier

«Voilà, le Stade olympique est hanté par un gouffre financier!» -Meeker Guerrier
Une vue aérienne du Stade olympique. / Photos.com / Gettyimages

Malgré que le Stade olympique ait été financé à plusieurs reprises au fil des années, les rénovations ne cessent de s'accumuler. Selon Meeker Guerrier, le stade serait tout simplement un «trou noir, hanté par un monstre qui prend la forme d'un important gouffre financier.»


Écoutez la chronique de Meeker Guerrier au micro de Luc Ferrandez sur la question, mercredi à l'émission Sans Réserve. 

Autre sujet abordé: 

- La lenteur du gouvernement du Québec à prendre des décisions. 

«Tout l'argent qu'on a mis dans ce stade pour le toit, une fois, puis une autre. Un toit qui devait être rétractable et qui ne l'était finalement pas. La tour qui devait être prête pour les jeux, qui ne l'a pas été. Tous les environs du stade qu'on a en quelque sorte abandonnés. Et là, le Vélodrome, qui était un joyau d'installations sportives est devenu la maison des animaux. C'est correct le Biodôme, mais tu sais, ce n'est plus ce que c'était. Et là je me dis là, il y a un incendie en plus, il y a quelqu'un qui en veut au stade, il y a une force surnaturelle. Mais tout ça pour dire que le stade pour moi, demeure un élément mal-aimé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

«Tu peux savoir exactement ce qu'elles ont fait le vendredi» -Meeker Guerrier
Le voyage de Meeker avec sa mère et sa fille
«On sent que ces gens-là prévoient y être pour un moment»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00