Aller au contenu

Isabelle Picard et «Des glaçons comme du verre»

Isabelle Picard et «Des glaçons comme du verre»
L'autrice Isabelle Picard publie «Des glaçons comme du verre». / Flammarion

L'autrice Isabelle Picard a puisé dans son histoire familiale pour son roman Des glaçons comme du verre. Elle n'a jamais connu des grands-parents, à qui leurs enfants ont été arrachés.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec l'autrice Isabelle Picard.


«C'est arrivé tellement souvent dans l'histoire que des enfants soient adoptés sans le consentement des parents. Et c'est ce qu'on appelle la rafle des années 60», raconte Isabelle Picard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00