Aller au contenu

Halte routière : le ministère des Transports se défend

Halte routière : le ministère des Transports se défend
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le ministère des Transports du Québec justifie sa décision de rénover la halte routière de Sainte-Anne-du-Sault au coût de 10 millions de dollars.


Écoutez l'entrevue de Nathalie Normandeau avec Nicolas Vigneault, porte-parole du ministère des Transports au sujet d'un projet de halte routière.


Jeudi, l'entrepreneur Samuel Baril dénonçait l'investissement qui va venir concurrencer sa halte routière privée, située à 4 kilomètres.

«Si on dit que la concurrence déloyale, c'est des blocs sanitaires et des stationnements, bien c'est parce qu'on ne fait pas d'argent avec ça», assure Nicolas Vigneault.

«Les gens qui veulent avoir de la nourriture, qui veulent avoir de l'essence, ils n'auront pas ça à la halte routière qui est mise en place par le ministère des Transports», assure-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Ces chansons qui donnent le sourire
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00