Aller au contenu

Québec finance une halte routière à 10 M$ pour en concurrencer une privée

Québec finance une halte routière à 10 M$ pour en concurrencer une privée
Un véhicule circulant sur une autoroute. / La Presse Canadienne

Vous avez bien lu! Le gouvernement du Québec va financer la construction d'une halte routière à 10 millions pour concurrencer une halte privée, située à 4 kilomètres. 

Est-ce une bonne idée? 


Écoutez le propriétaire de la halte privée en question, Samuel Baril discuter au micro de Nathalie Normandeau de la décision du gouvernement du Québec d'investir 10 millions de dollars dans la création d'une halte publique pour concurrencer la sienne, La porte de l'Érable, au Centre-du-Québec. 

«On est sur le même "vaisseau sanguin", on est sur le même axe, le même tronçon, la même direction. C'est notre trafic à nous également. Le même 'vaisseau sanguin', comme je dis, qui est à quatre kilomètres, ou à deux minutes l'un de l'autre, en voiture.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
On passe la gratte: Personne n'est responsable de rien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00