Aller au contenu
Différentes personnalités au travail

Connaissez-vous des employés «téteux de boss»?

Connaissez-vous des employés «téteux de boss»?
Est-il possible que certaines personnes poussent la gentillesse au travail un peu trop loin? / standret / Getty Images

Est-il possible que certaines personnes poussent la gentillesse au travail un peu trop loin?


Écoutez l'entrevue de Nathalie Normandeau avec la chasseure de têtes Jessica Joyal sur les différentes personnalités au travail.


«On sent un petit peu de superficialité, de cette personne-là qui est comme trop gentille à outrance. Ça approche quasiment un petit peu la manipulation. J'ai connu des gens en entreprise et je me demande comment elle a fait pour se rendre dans cette position-là?» raconte Jessica Joyal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Pourquoi la ministre Guilbault refuse-t-elle d'abaisser le taux d'alcoolémie?
Mise en pause des projets d'école: «On veut garder nos familles à Montréal»
«C'est pas à l'État de légiférer sur ce qu'une personne peut porter ou non»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00