Aller au contenu

«Il y a 5 ou 6 joueurs qui ont vraiment progressé cette année» -Geoff Molson

«Il y a 5 ou 6 joueurs qui ont vraiment progressé cette année» -Geoff Molson
Geoff Molson / La Presse Canadienne

Écoutez le président, propriétaire et chef de la direction des Canadiens, Geoff Molson, discuter avec Dany Dubé et Martin McGuire du RadioTéléDON de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

M. Molson est aux premières loges pour voir les effets bénéfiques des investissements et des gestes de la Fondation au sein des communautés.

C'est notamment le cas, dit-il, auprès des jeunes immigrants.

«Pour les nouveaux arrivants, c'est souvent l'équipe des Canadiens de Montréal qui est un élément rassembleur. Les nouveaux arrivants veulent faire partie de cette équipe. Ils apprennent à patiner. Les patinoires aident à atteindre cet objectif.»

Encore du chemin à faire, mais...

Les Canadiens rateront encore les séries, mais le grand patron dit aimer ce qu'il voit de ses hommes sur la glace. Selon lui, le progrès est là et l'avenir est radieux.

«Cette année, je crois qu'on commence à voir des joueurs qui savent toujours quoi faire sur la patinoire et qui font moins d'erreurs. Il y a cinq ou six joueurs qui ont vraiment progressé cette année. On n'est pas encore rendus là, il reste du travail à faire, mais notre engagement demeure de bâtir une équipe qui sera compétitive à long terme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

C'est l'heure du bilan pour le CH
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
Le bilan de saison des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00