Aller au contenu
6 personnes tuées

Le point sur le drame d'Ottawa

Le point sur le drame d'Ottawa
Philippe Cantin / Cogeco Média

Six personnes originaires du Sri Lanka ont été retrouvées mortes hier soir dans le quartier Barrhaven à Ottawa. La police, qui qualifie l'affaire de tuerie, détient un suspect, mais les circonstances du drame demeurent nébuleuses.


Écoutez la discussion de Philippe Cantin, Yanick St-Denis, Roger Ferland et le psychiatre Gilles Chamberland.


«Personne ne semblait beaucoup les connaître», explique le journaliste Yanick St-Denis.

Il faudra être vigilant envers les personnes près de l'événement, prévient le Dr Gilles Chamberland.

«Les policiers, les ambulanciers, tous ceux qui ont pu voir cette scène-là et le trouble de stress post-traumatique, c'est une maladie qui est assez particulière, parce qu'elle ne se déclare peut-être pas automatiquement. Sur le coup, on est quand même un peu figé, ça peut même durer quelques jours. Et ça peut apparaître des jours, parfois même des semaines après», résume le psychiatre à l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

«C'est très tranquille» -Yanick St-Denis
Résumé de la situation à Ottawa
Une famille tuée à Ottawa

Vous aimerez aussi

0:00
6:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00