Aller au contenu

Les histoires de succès de l'école Pierre-Dupuy

Les histoires de succès de l'école Pierre-Dupuy
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'École secondaire Pierre-Dupuy n'a pas de réputation enviable, mais la journaliste Dominique Scali est allée à l'écoute d'une dizaine d'élèves, pendant des années.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec la journaliste Dominique Scali qui parle des histoires de succès derrière les écoles jugées moins bonnes.


Dans Ces ados qui font mentir les clichés, Dominique Scali relate l'évolution d'une dizaine de jeunes finissants de la cohorte 2017.

«Ce que j'ai trouvé fascinant, c'est de les voir évoluer, c'est de les voir changer, mais en restant vraiment eux-mêmes, à travers leurs valeurs, le fondement de ce qu'ils sont reste exactement pareil pendant ces cinq années-là. Mais on voit la maturité embarquer», illustre la journaliste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30