Aller au contenu

Les personnes qui font du libertinage sont de plus en plus jeunes

Les personnes qui font du libertinage sont de plus en plus jeunes
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Le libertinage fait de nouveau la manchette.

Un excellent dossier est paru ce week-end dans le micro-mag produit par Urbania, souligne la chroniqueuse Marie-Eve Tremblay au micro de Luc Ferrandez.

Des clubs à Montréal et à Drummondville ont été visités et des couples ont été rencontrés.

«Avec les vidéos, on a accès à l'environnement: on entre dans les clubs, on présente les espaces, on voit même les chambres où il y a des relations sexuelles. Il faut savoir que c'est légal depuis 2005. Avant, on appelait ça l'échangisme, mais aujourd'hui on dit davantage libertin. Mais bon, c'est légal.»

«Et ce qui ressort de ce dossier, c'est que les personnes qui s'adonnent au libertinage sont de plus en plus jeunes. Urbania a assisté à une soirée 18-35 ans.»

On écoute Marie-Eve Tremblay...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00