Aller au contenu

La rencontre entre Philippe Couillard et Yves Boisvert

La rencontre entre Philippe Couillard et Yves Boisvert
Philippe Couillard lors de l'annonce de son départ de la politique. / PC

Quatre ans après sa défaite politique, Philippe Couillard vit modestement au Lac-Saint-Jean dans la municipalité de Saint-Prime. Et il est loin de maintenir le même mode de vie que ses collègues anciens premiers ministres.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Yves Boisvert au sujet de l'après-politique de Philippe Couillard: l'homme vit très simplement à Saint-Prime.


Le chroniqueur de La Presse, Yves Boisvert, et le photographe Édouard Plante-Fréchette sont allés à la rencontre le l'ex-politicien.

«En plus de travailler en Arabie saoudite pendant cinq ans, il a été premier ministre du Québec et les anciens premiers ministres qu'on connaît, même ceux qui n'ont pas été neurochirurgiens, gagnent très bien leur vie», indique Yves Boisvert.

«Lui, ce n'est pas quelqu'un qui a encore, après sa carrière politique, une après carrière, disons très lucrative. Si on pense à Jean Charest, Lucien Bouchard, Brian Mulroney, Jean Chrétien et ainsi de suite. C'est quelqu'un qui vit vraiment dans une dans un quartier très modeste, très citoyen, très ordinaire», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Vatican blanchit le cardinal Gérald Cyprien Lacroix de tout soupçon
«C'est évident que c'est une bombe!» -Ferry de Kerckhove
Fosses communes: est-ce vraiment le bon terme?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00