Aller au contenu

Des robes de mariées loin de répondre aux attentes

Des robes de mariées loin de répondre aux attentes
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

De futures mariées doivent vivre avec des imprévus de taille pour obtenir leur robe, souvent bien peu de temps avant la cérémonie.


Écoutez le propos de Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez sur les déceptions vécues par des femmes qui magasinent leur robe de mariée.


Plusieurs clientes de la boutique Champagne!, à St-Hyacinthe, ont eu de mauvaises surprises lorsqu'est venu le temps d'obtenir leur robe.

«C'est un mariage, c'est la tradition, c'est une robe blanche. Une cliente, le bas de sa robe est vert lime. On est ailleurs», explique Geneviève Pettersen.

«Un autre témoignage d'une fille qui dit :"Je lui ai laissé ma robe, elle était complètement transparente à la poitrine", ce qui était selon elle, pas nécessairement approprié pour un mariage», ajoute-t-elle.

On écoute Geneviève Pettersen...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le métro de Montréal est-il le champion des pannes causées par les usagers?
La marche active pour améliorer la santé
Montréal: que faire avec les crottes de chiens parsemées dans les rues?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00