Aller au contenu

Le phénomène de l'exode des médecins vers les soins esthétiques

Le phénomène de l'exode des médecins vers les soins esthétiques
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

De nombreux médecins décideraient de se tourner vers les soins esthétiques, révèle un article du Journal de Montréal. La chroniqueuse Geneviève Pettersen aborde le sujet, mercredi, au micro de Luc Ferrandez. 

«On parle de botox, on parle d'agent de comblement. On parle aussi de tous ces soins qui sont hyper populaires en ce moment sur les médias sociaux, les lasers.»

La chroniqueuse aborde un passage de l'article qu'elle estime particulièrement intéressant. «Ce que dit la Dre Geneviève Blackburn, en gros, c'est que les gens qui ont de l'expérience, des médecins qui pratiquent depuis des années se retrouvent à gérer les complications des patients qui se font faire des traitements malheureusement par des médecins, notamment à l'étranger, qui peut-être manquent un peu d'expérience dans le domaine. Puis ça se ramasse parfois, même dans notre système public.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire
L'héritage de Françoise Hardy
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00