Aller au contenu

Des primes bonifiées en santé: est-ce qu'on s'approche de montants attractifs?

Des primes bonifiées en santé: est-ce qu'on s'approche de montants attractifs?
Des primes seront bonifiés pour le personnel de la santé / Getty Images/SDI Productions

Bonne nouvelle pour les employés du Front commun du réseau de la santé qui devraient pouvoir profiter de primes bonifiées. Est-ce qu'on s'approche de montants attractifs?

Luc Ferrandez aborde le sujet, mercredi, en compagnie de Rejean Leclerc, président de la Fédération de la santé et des services sociaux. 

Il souligne qu'il espère que cela attirera des gens dans le réseau.

«Tout cela est sous réserve que les membres acceptent l'entente. Mais l'idée derrière l'augmentation de primes pour les gens qui sont plus disponibles que pas disponibles. Ça vise aussi cette attraction d'une part. D'autre part, le temps supplémentaire aussi va possiblement pouvoir être converti en congé. Donc quelqu'un à temps complet ou qui fait du temps supplémentaire pourrait éventuellement, récupérer des congés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Réseaux sociaux: interdire non, mais éduquer et sensibiliser oui
Fusion des sociétés de transport: les pour et les contre
«Le statu quo n'est pas acceptable dans le système de santé» -Stanley Vollant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00