Aller au contenu

On fait le point sur les manifestations

On fait le point sur les manifestations
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Près de 600 000 travailleurs du milieu de l’éducation et de la santé manifestent jeudi un peu partout au Québec, alors que François Legault est finalement prêt à faire son bout de chemin sur la question salariale dans les négociations avec le secteur public.

Écoutez Philip Rodrigue-Comeau, journaliste à Cogeco Nouvelles, à l’Assemblée nationale, Denis Couture, journaliste à Cogeco Nouvelles, à Montréal et Kevin Dupont, journaliste Cogeco Nouvelles, à Québec, faire le point avec l’animateur Luc Ferrandez.

Des milliers de personnes sont actuellement rassemblées pour manifester à différents endroits.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Taxe scolaire limitée à 3%: cette mesure est-elle toujours pertinente?
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30