Aller au contenu
Revue de presse

Le monde entier est en train de dire ben là, c'est trop» -Luc Ferrandez

Le monde entier est en train de dire ben là, c'est trop» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, ce jeudi, à l'émission Sans réserve, l'animateur Luc Ferrandez souhaitait discuter du «monde qui est en train de se tourner contre Israël».

«Le but, c'est d'éradiquer le Hamas, ce qui est un objectif légitime de la part d'Israël. Le but, ce n'est pas d'exterminer les Gazaouis. Il y a une différence entre les deux. Et quand tu cherches à éliminer un leader du Hamas, est-ce que tu envoies une bombe qui génère un cratère de plus de 30 pieds dans le sol? La première qui a été envoyée aurait fait 50 morts. Le monde entier est en mesure, avec un peu de distance, de dire ben là, c'est trop», souligne Luc Ferrandez.

Écoutez-le discuter des raisons pour lesquelles il pense que l'on reconnaît le droit d'Israël, «de faire cette chasse au Hamas», mais pas celui de «bafouer les conventions de guerre qui ont été signées»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Transports en commun: «un choix déchirant pour les Montréalais» -Luc Ferrandez
«Les contribuables payent les frais de l'alcool au volant» -Monsef Derraji
Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00