Aller au contenu
Série Métiers

Dans les coulisses du métier d'aidant à domicile!

Dans les coulisses du métier d'aidant à domicile!
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

C'est le métier d'aidant à domicile que la chroniqueuse Marie-Eve Tremblay met en lumière, ce jeudi, à l'occasion de sa série Métiers. 

Elle présente donc l'entreprise Proche aidant pour tous, dont l'objectif est de permettre aux personnes ayant des pertes cognitives ou de mobilité, de rester chez elles le plus longtemps possible.

Écoutez son entrevue avec Gabriel Thomas de Cardaillac, qui a créé ce service il y a un an et demi pour offrir aux autres ce qu'il ne parvenait pas à trouver pour son père...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Pour ou contre les feux de camp?
Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00