Aller au contenu
Match disputé à Toronto ce soir

C'est le début de la saison pour les Canadiens de Montréal

C'est le début de la saison pour les Canadiens de Montréal
Le gardien des Canadiens, Jake Allen, lors d'un match pré-saison contre les Maple Leafs, le 2 octobre. / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal disputeront leur premier match du calendrier régulier, ce soir, à Toronto.

Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, qui parle de ce début de saison.

«L’équipe des Canadiens est toujours l’ennemi juré. Jake Allen gardera le but montréalais. Samuel Montembeault n’a pas connu un camp exceptionnel, mais l’entraîneur Martin St-Louis a dit que Montembeault sera très important si le CH veut avoir du succès cette année… [...] J'ai hâte de voir Josh Anderson, qui jouera sur le premier trio. Il a gagné cette place durant le camp d'entraînement. Pour les Maple Leafs, deux jeunes bonnes recrues seront de la partie.»


La rencontre sera présentée par Cogeco Média dès 18h30, incluant l’émission d’avant-match avec l’analyste Dany Dubé et Martin McGuire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire
Les Oilers sont arrivés à maturité
Martin McGuire et l'intensité des séries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00