Aller au contenu
L'effet Normandeau

«Il ne faut pas que la punition d'Israël soit disproportionnée»

«Il ne faut pas que la punition d'Israël soit disproportionnée»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le bilan des morts continue de s'alourdir alors qu'au moins 1000 Israéliens et près de 800 personnes vivant dans la bande Gaza auraient été tués depuis le début des violents affrontements de la fin de semaine. Et c'est sans compter les milliers de blessés.

Le fait de ne pas avoir pu trouver un accord vivable entre l'État d'Israël et les Palestiniens a dégénéré une fois de plus en conflit armé et ce sont les peuples des deux côtés qui en paient le prix.


L'animatrice Nathalie Normandeau aborde le volet social de ce conflit avec François Audet alors que François Gagnon s'attarde au côté économique.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Assises de l'UMQ: «Legault a dû remettre de la pâte à dents dans le tube»
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
«Il veut montrer que c'est payant sur le plan économique aussi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00