Aller au contenu

Itinérance à Saint-Jérôme: un rapport incriminant sur les services

Itinérance à Saint-Jérôme: un rapport incriminant sur les services
Une personne itinérante / Getty Images

Les itinérants sont victimes de maltraitance systémique et organisationnelle dans les Laurentides, selon un organisme communautaire indépendant.


À l'émisison de Luc Ferrandez, mercredi, écoutez Justine Vachon, journaliste de Cogeco Nouvelles à CIME.


«La crise de l’itinérance sévit aussi dans les Laurentides. À Saint-Jérôme, le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) des Laurentides a pondu un rapport vraiment incriminant sur les services qui ne sont pas offerts aux personnes itinérantes.»

Les centres d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) sont des organismes communautaires régionaux, mandatés par le ministre de la santé pour assister et accompagner les Québécois, sur demande, dans une démarche de plainte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00