Aller au contenu

François Legault a vanté son bilan environnemental à New York

François Legault a vanté son bilan environnemental à New York
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Mardi, lors d’une rencontre à New York avec Al Gore, ancien vice-président américain, le premier ministre François Legault a vanté son bilan environnemental. Est-ce que le Québec fait bonne figure en matière d’environnement?

Écoutez Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco Média à l'Assemblée nationale en direct de New York et Patrick Bonin responsable de la campagne Climat-Énergie à Greenpeace Canada, au micro de l’animateur Luc Ferrandez.

Ils abordent entre autres l’énergie propre fournie aux États-Unis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00