Aller au contenu
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen

La SPCA de l’Ouest-de-l’Île visée pas des «propos épouvantables»

La SPCA de l’Ouest-de-l’Île visée pas des «propos épouvantables»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Un juge vient de condamner deux femmes pour diffamation pour des propos qu’elles ont tenus à l’encontre de la SPCA de l'Ouest-de-l’île sur les médias sociaux.

On apprend dans un article d’Émilie Bilodeau publié par La Presse, qu’un tribunal a tout récemment condamné en diffamation deux de ses détracteurs, qui ont publié des messages mensongers sur les réseaux sociaux.

La juge Judith Harvie a condamné Sabrina Riedl et Bianca Godin à verser respectivement 500 $ et 5000 $ à la SPCA de l’Ouest.

Cela dit, l’organisme réclamait 200 000 $.


À l’émission de Luc Ferrandez, lundi, la chroniqueuse Geneviève Pettersen explique que cette histoire est allée loin…


«La SPCA de l'Ouest de l’île n’a plus de locaux pour héberger ses animaux à cause de ces deux femmes. Elles ont fait tomber un organisme de charité qui a son utilité. Ce n’est pas banal. Ça part d’une histoire de chiot et d’une levée de fonds…»

Écoutez l’intégralité de la chronique à l'émission Sans réserve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Beaucoup de subventions, mais très peu d'impôts au Québec pour Rio Tinto
Tourisme insoutenable: «Les milieux insulaires sont les plus sensibles»
Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00