Aller au contenu
Tour de table

Le respect des clients par les employés du service à la clientèle

Le respect des clients par les employés du service à la clientèle
L'animateur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Avez-vous parfois l’impression que les employés du service à la clientèle vous manquent de respect?

Par exemple, quand ils utilisent leur téléphone cellulaire au travail.

Écoutez la conversation tenue entre les chroniqueurs Geneviève Pettersen, Marie-Eve Tremblay, Jean-Luc Brassard et l'animateur Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Grand retour du défilé Victoria's Secret: «Le Super Bowl de la lingerie»
«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»
Tour de table: souffrez vous de blurring?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00