Aller au contenu

La vitesse sera réduite sur un grand tronçon de la route 117 à Prévost

La vitesse sera réduite sur un grand tronçon de la route 117 à Prévost
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Ville de Prévost vient tout juste de s’entendre avec le ministère des Transports: la vitesse sera réduite sur un grand tronçon de la route 117, sur lequel se trouve une école secondaire.

Écoutez le maire Paul Germain, au micro de l’animateur Luc Ferrandez. 

«On a vraiment senti un coup de barre qui a été donné, affirme le maire. Je ne sais pas si c'est l'effet 98.5, ou l’effet Guilbault, mais il y a quelque chose qui s'est passé et la direction régionale est arrivée avec un projet vraiment bien ficelé, qui répond à nos besoins et aux attentes des citoyens. Ce sont vraiment des familles qui nous ont demandé ça et je pense que les citoyens vont être enchantés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00