Aller au contenu

De nombreux chantiers routiers à Montréal cet automne

De nombreux chantiers routiers à Montréal cet automne
Any Guillemette / Cogeco Média

Encore un peu de maux de tête pour les automobilistes, alors qu’au moins une cinquantaine de chantiers routiers seront encore en branle à l’automne.


Écoutez la journaliste de Cogeco nouvelles, Any Guillemette, au micro de l’animateur Luc Ferrandez, qui fait un résumé des fermetures de routes et des entraves à venir.


«La bonne nouvelle au niveau des chantiers locaux, c'est qu'il y en a plus de 60 % qui vont être terminés d'ici le mois de novembre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Véhicules électriques: Honda investira des milliards en Ontario
«La seule solution, malheureusement, c'est de faire payer»
«C'est comme si on était avec Donald Trump et les journalistes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00